Réaliser un look « maquillée / pas maquillée » facilement

Jaime et moi avons eu la chance d'assister à une séance beauté via le web avec Amélie Ducharme, artiste-maquilleuse professionnelle de Covergirl, afin de nous présenter et essayer la nouvelle gamme Vitalist Healthy.

Du maquillage qui nourrit ma peau? Wow! Oui! C'est ce que propose les produits de la nouvelle gamme de Covergirl, conçus pour vous faire sentir magnifique, quel que soit votre style.

Envie de l'essayer vous aussi? Visionnez le tutoriel juste ici :

Voici quelques bons conseils que nous avons retenus de notre séance :

1. Fond de teint : appliquez-le avec une éponge un peu partout. Appliquez une deuxième couche sur les rougeurs au besoin.

2. Cache-cerne : allez-y une petite quantité à la fois et remettez-en au besoin. Utilisez un pinceau propre pour étirer et fixer le cache-cerne. Il est important de bien laisser sécher entre les couches. On peut aussi l'utiliser pour camoufler les rougeurs du visage.

3. Lotion Vitalist : illumine la peau. Vous pouvez l'appliquer sur une peau nue, le mélanger avec votre hydratant quotidien ou votre fond de teint. 

4. Illuminateur Healthy Glow : appliquez-le à la hauteur des pommettes pour maximiser la luminosité et l'éclat mais pas trop haut pour éviter de mettre en lumière les pattes d'oie et ridules. Vous pouvez aussi l'utiliser comme fard à paupières. 

5. Complétez votre look avec du mascara pour ouvrir l'oeil.

file2.jpeg

Voilà! Bonne séance de maquillage!

Article rédigé par Cynthia Côté

Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Instagram