Et si vous faisiez livrer la gastronomie directement chez-vous?

Le restaurant Europea, du Grand Chef Relais & Château Jérôme Ferrer, est pour moi, le savoureux souvenir d’une expérience culinaire remplie d’émotions où tous mes sens ont été sollicités. C’est donc avec beaucoup d’enthousiasme que je vous présente 2 belles promotions offertes par Europea, si bien adaptées pour nous, parents, qui ont moins de temps et d’occasions pour de grandes sorties.

La première promotion vous permettra de célébrer la Saint-Valentin en tête-à-tête dans le confort de votre demeure. Avec un menu dégustation 6 services signés Jérôme Ferrer, qui peut être livré à votre domicile ou même au travail le 14 février, jour de la Saint-Valentin entre 8 h et 16 h. Un coffret cupidon, prêt à manger pour le prix de 130$ pour deux.

N’est-ce pas merveilleux ? Pas besoin de faire garder les enfants un soir de semaine pour une sortie au restaurant et pas besoin de cuisiner non plus. Le meilleur des deux mondes quoi ! Roulade de saumon fumé, ballotin de foie gras, gratin de fruits de mer, fricassée de chevreuil braisé et un dessert Crousti-Fondant chocolat praliné. Je dis : VENDU ! Le coffret cupidon comprend aussi deux menus imprimés que vous pourrez mettre sur la table ainsi qu’une jolie rose rouge.  Vraiment, aucune raison de sortir de chez soi. Faites-vite, la Saint-Valentin approche. On peut commander son coffret cupidon en ligne ou par téléphone au 514-397-9161. 

Après votre coffret cupidon en amoureux, gagez que vous aurez envie de faire découvrir les saveurs de l’Europea à vos enfants ! Avec cette deuxième promotion, Europea fête en grand la relâche scolaire et permet aux familles de vivre l’expérience d’un menu 6 services dans son restaurant, exceptionnellement au prix de 50$, et gratuitement pour les enfants de 12 ans et moins. Un menu encore une fois signé Jérôme Ferrer où l’on peut s’attendre à faire découvrir le plaisir de la haute gastronomie à nos enfants. Saviez-vous que c’est la quatrième année consécutive que le restaurant souligne ainsi la relâche scolaire ? Une occasion  qu’on ne peut pas laisser passer.

Jaime Damak a eu le plaisir d’y aller l’an passé avec ses deux enfants. Elle me disait qu’ils avaient passé une SUPERBE soirée. L’offre est offerte du 19 février au 29 mars, du dimanche au jeudi en soirée. 

Mais attention, vos enfants, qui auront maintenant goûté à des explosions de saveurs  seront dorénavant de petits critiques gastronomiques face à votre cuisine. ;)

Crédit photo : Isabelle George qui a visité les « coulisses » du restaurant Europea

Crédit photo : Isabelle George qui a visité les « coulisses » du restaurant Europea

En 2015, le restaurant Europea a été élu 2e Meilleur Restaurant du Monde au classement Travellers’ Choice 2015 Restaurant Awards du site Internet Trip Advisor. Une cuisine gastronomique généreuse, à l’image de son chef. Lorsque j’y suis allée, malgré une salle à manger comble, Jerôme Ferrer avait  pris le temps de nous accueillir dans sa cuisine ! En écrivant ce texte, je n’ai pu m’empêcher de ressortir, fièrement, ma photo prise avec ce talentueux chef.

Vraiment, deux belles promotions pour vivre ou revivre l’expérience Europea.

Article rédigé par Isabelle George