Les tatouages temporaires Pico

Plusieurs collaboratrices #JSUM ont testé les tatouages temporaires Pico

Voici leur compte-rendu...

Laurence
Dans la cuisine de Laurence

Après plusieurs essais, ma famille, mes amis et moi avons bien aimé les tatouages temporaires Pico. Ils sont facile d’utilisation et demeurent assez longtemps sur la peau sans être impossible à laver.

Contrairement aux tatouages temporaires qu’on retrouve dans les magasins à grandes surfaces, ils ne deviennent pas noircis par l’usure. Ils palissent avec le temps sans avoir l’air sales.

Un tatouage peut demeurer environ 5-6 jours sur la peau dépendamment de l’endroit où se retrouve le tatouage. Par exemple, s’il se retrouve sur la main, il restera moins longtemps puisqu’on lave nos mains assez souvent.

Lors des essais, mon amie et moi n’avons pas pu résister…nous aussi on les a essayé et on s’est bien amusé avec les enfants.

De plus, avec les plus jeunes, c’est une belle occasion d’apprendre les parties du corps.

Pour terminer, j’aimerais mentionner que les motifs sont super beaux. On sort de l’ordinaire avec des dessins mignons et colorés.

Louise

Ma fille est très « princesse ». Depuis toujours, elle aime le maquillage, les beaux vêtements et les tatouages ! Par contre, c’est souvent difficile de trouver des modèles vraiment mignons. De plus, puisqu’elle a la peau sensible, des rougeurs sont déjà apparues après l’application d’un tatouage.

Les tatouages Pico sont fantastiques. Les couleurs sont vivantes et les designs sont originaux. Dans notre cas, ce que nous aimons par-dessus tout, c’est qu’ils sont hypoallergènes ! De plus, les modèles sont dessinés au Québec par deux entrepreneures qui sont avant tout des mamans d’enfants qui adorent les tatouages. 

Carolyne
@SoulardCarolyne

Il y a longtemps que les tatouages existent. C'est un art qui existe depuis des centaines voire des milliers d'années. Dans la société d'aujourd'hui, beaucoup de personnes sont tatouées pour le plaisir, pour la beauté de l'œuvre ou pour s'affirmer, tout simplement. J'ai découvert récemment une petite compagnie qui offre des tatouages temporaires : Pico. Des tatouages pour les enfants (et pour les grands), qui voudront mettre un peu de couleurs dans leur journée! J'ai eu un gros coup de cœur pour ces produits! Les couleurs sont magnifiques, les dessins sont de toute beauté et il y a une belle variété de thèmes. Dans mon envoi postal, j'avais des fleurs, des petits animaux, des robots, des cœurs, des triangles et des astronautes. Garçon ou fille, chacun y trouve son compte! En tant que maman, je me suis même laissée prendre au jeu d'avoir, enfin, un beau tatouage! Personnellement, je trouve que c'est une belle idée cadeau à offrir à nos cocos ou à mettre dans des sacs à surprises. En tant que future enseignante, je pense que ce serait une belle récompense à offrir aux élèves. 

Les plus : superbes couleurs, résistent à l'eau, belle variété, belle présentation du produit (québécois en plus!), hypoallergénique et très bonne qualité.

Le moins : les dessins sont un peu trop rapprochés lorsque vient le temps de choisir son modèle et de découper autour.

Bref, un beau produit à découvrir!

Voilà pour l'avis des collaboratrices !

Informations supplémentaires sur Pico Tatoo
Site Internet : Picotatoo.com
Page Facebook : https://www.facebook.com/pico.tatoo