Le White Closet : la boutique à faire rêver!

Êtes-vous marié? Ou prévoyez-vous célébrer votre mariage bientôt?

 Photo tirée de leur page Facebook

Photo tirée de leur page Facebook

Si c’est le cas, vous serez sûrement d’accord avec moi; le choix de la robe de mariée est l’un des plus importants. Qui n’a pas rêvé de se transformer en princesse le temps d’une journée?

Les budgets de chacune n’allant pas toujours avec les rêves et envies, la boutique Le White Closet offre un compromis merveilleux. Vous pouvez y faire la location d’une robe de mariée haut de gamme, pour une fraction du prix. Le White Closet possède une sélection de plus d’une centaine de choix de robes griffées de styles variés, pour toutes!

 Photo tirée de leur page Facebook

Photo tirée de leur page Facebook

Le White Closet permet donc aux futures mariées d’avoir accès à un répertoire de robes luxueuses et diversifiées à un coût se situant entre 100 $ et 5 000 $. La valeur de certaines robes peut aller jusqu’à 20 000 $!

En plus, la boutique vous offre un grand choix de robes de demoiselles d’honneur et de mère de la mariée. Sans oublier la vaste sélection de bijoux, accessoires et chaussures. Tout trouver à la même place, c’est génial!

 Photo tirée de leur page Facebook

Photo tirée de leur page Facebook

Le concept de la boutique Le White Closet ne s’arrête pas là. Si vous êtes déjà mariée et que votre robe dort dans votre garde-robe, elle pourrait être retenue pour faire partie de la sélection de robes de la boutique!

Une belle boutique de partage, à la fois écologique et économique!

Pour plus d’information

lewhitecloset.com

Facebook

Instagram : @lewhitecloset

Article rédigé par Catherine Galarneau