Laver ses planchers autrement

Depuis quelques semaines, j'ai un nouvel ami dans mon placard d'entrée : Swiffer BISSELL® STEAMBOOST™.  C'est un balai à vapeur qui nettoie les planchers en profondeur et qui le fait à merveille!

Adieu les solutions chimiques et bonjour la fraicheur et la simplicité! Un des gros avantages du balai à vapeur est le fait que je peux l'utiliser sur mes planchers de céramique, mais aussi, sur mes planchers de bois franc.

Il ne se forme pas d'accumulation d'eau contrairement aux vadrouilles habituelles, je n'ai donc aucune crainte d'endommager mes beaux planchers de bois. D'une simplicité quasi enfantine à utiliser, vous n'avez qu'à le brancher dans une prise de courant, vous mettez ensuite une recharge (coussin pour balai à vapeur), vous mettez de l'eau dans le petit réservoir et vous voilà prêts pour le grand ménage!

Le Swiffer BISSELL® STEAMBOOST™ possède un long fil vous permettant de couvrir une plus grande surface. Mes enfants, qui aiment bien les gadgets, vont sûrement vouloir se battre à savoir qui va nettoyer les planchers! Bon, je rêve peut-être, mais une fille s'essaie! 

Plus

  • Facile d'utilisation
  • Sans danger pour les planchers de bois, de céramique et de vinyle
  • Long fil pour le branchement
  • N'est pas lourd 

Moins

  • Le défaut de sa qualité : le fil est tellement long que je nettoie souvent le fil en même temps que le plancher. C'est un peu fatigant, je l'avoue.
  • L'achat de recharges.

Le prix de détail suggéré pour le balai vapeur est de 49,99 $ et pour les recharges, c'est 9,99 $ pour un paquet de 20.

Pour en savoir un peu plus sur le produit, c'est ici.

Bon nettoyage!

Article rédigé par Carolyne Soulard
@SoulardCarolyne