Promo estivale : deux laissez-passer double pour le Centre d'Amusement Diablo

Félicitations à Karine Bastien et Miriam O'Connell !

Récemment, nous avons eu la chance d'essayer les nouvelles installations du Centre d'Amusement Diablo. Après une seule visite, ma petite famille est tombée sous le charme de l'endroit. Située à St-Eustache, dans les Basses-Laurentides, cette entreprise familiale est le nouvel incontournable de la région en matière de divertissement pour les enfants. Coloré, confortable et sécuritaire, nul doute que vous apprécierez votre petite escapade.

 Image tirée du site web

Image tirée du site web

Glissades, modules, escalade, machine à balles, blocs de mousse, votre marmaille âgée entre 6 mois et 10 ans pourra facilement y trouver son compte. En tant que maman, j'ai particulièrement aimé le fait que tout le plancher est recouvert de tapis de mousse coloré. Cela évite bien des soucis pour les cocos qui courent partout! Plusieurs divans sont également mis à votre disposition pour pouvoir surveiller vos enfants confortablement. Parfait lorsque vous avez votre petite dernière dans les bras comme moi! De plus, vous pouvez vraiment bien voir votre progéniture se promener à l'intérieur des modules et ainsi constamment pouvoir l'avoir à l'oeil.

La première chose que vos enfants verront en arrivant sera assurément les grandes glissades de couleur. Bonus, ils atterriront dans les balles! Du bonheur!

 Crédit photo : Véronique Désormeaux

Crédit photo : Véronique Désormeaux

Ensuite, en explorant les modules, ils tomberont sur la super machine qui lance des petites balles de mousse. Surprise et excitation seront au rendez-vous!

 Crédit photo : Véronique Désormeaux

Crédit photo : Véronique Désormeaux

En remplissant un sac de petites balles, ils pourront grimper dans le module et trouver le lance-balles de leur choix. Parents et amis deviendront rapidement une cible vivante!

 Crédit photo : Véronique Désormeaux

Crédit photo : Véronique Désormeaux

D'autres glissades fermées permettent aux enfants de redescendre et de bien s'amuser.

 Crédit photo : Véronique Désormeaux

Crédit photo : Véronique Désormeaux

Le coup de coeur de mes enfants, le carroussel de ballons. Cours, saute, grimpe, tombe et on recommence! Vraiment unique et divertissant!

Il y a également un coin parfait pour les touts-petits (et les plus grands qui voudraient bâtir de superbes constructions).

 Image tirée du site web

Image tirée du site web

Nous avons passé un après-midi mémorable au Centre d'Amusement Diablo! Et depuis, mes enfants ne cessent de me demander d'y retourner! Ce que nous ferons assurément. Je vous recommande chaleureusement d'aller y faire un tour! Le personnel est accueillant, l'endroit propre et sécuritaire et vos enfants reviendront heureux et complètement brûlés! De quoi ravir n'importe quel parent! ;-)

Pour plus d'information, visitez amusementdiablo.com

Concours

Grâce à Je suis une maman, courez la chance de gagner  :

2017-08-07concours-ete-jsum-diablo.png

L'un des deux laissez-passer doubles pour le Centre d'Amusement Diablo.

Nom complet *
Nom complet
Adresse postale *
Adresse postale
Téléphone *
Téléphone
Je souhaite recevoir l'infolettre JSUM

Vous avez jusqu’au 3 septembre à MINUIT pour participer. Une participation par personne. Le gagnant devra avoir une adresse postale valide au Canada et devra consentir à ce que son adresse et ses informations personnelles soient communiquées aux fournisseurs pour effectuer la remise du prix. Ces informations seront assujetties aux politiques de protection de la vie privée des fournisseurs respectifs. Le gagnant sera désigné dans les bureaux Je suis une maman et aura 48 heures pour réclamer son prix. Valeur du prix : 25$.

Article rédigé par Véronique Désormeaux

Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Instagram