KOEVÄ vous souhaite de joyeuses Fêtes

En cette année 2012 qui prendra fin bientôt, je souhaitais vous inviter à prendre quelques minutes pour défiler en rétro les moments forts vécus en famille au cours des derniers mois. Au-delà de la routine et des tâches que l’on exécute au quotidien, la vie continue et le temps précieux passé auprès des gens que l’on aime doit rester gravé dans notre mémoire. Tout comme moi, vous savez bien que la conciliation travail-famille est loin d’être toujours rose et simple à réaliser mais de maintenir une attitude positive nous assure de favoriser un meilleur passage au travers les épreuves.

Offrez-vous donc le cadeau de vous considérer chanceuse d’être si bien entourée, de parvenir, parfois sans trop savoir comment, à trouver des solutions et des idées nouvelles pour afin de réaliser les défis auxquels vous êtes confrontée. Concilier travail-famille, c’est apprécier les bons côtés de la vie personnelle, familiale  et professionnelle pour nous rendre plus fort lors des moments difficiles. Gardons cela en tête!

Dans cette pensée, je vous transmets mes meilleurs vœux les plus précieux du temps des Fêtes et vous souhaite de profiter de ce temps près de vos proches pour décrocher de la routine, jouer dans la neige, rester en pyjamas, faire des jeux de table, cuisiner de petits biscuits que vous aurez autant de plaisir à déguster, …

Joyeuses Fêtes à toute la communauté de Je suis une maman!

Marianne Roberge
Présidente et conseillère en conciliation travail-famille
KOEVÄ