Jasons souvenirs d'enfance et vitamines

Les décorations sont installées, Noël peut arriver… Oups, pas trop vite, il me faut un peu de temps pour cuisiner quelques tourtières qui feront le régal des enfants.  

Lorsque j’étais enfant, ma maman cuisinait des dizaines et des dizaines de tourtières à l’approche des Fêtes. Je ne cuisine pas autant de tourtières qu’elle le faisait, mais j’essaie d’en faire quelques-unes tous les ans question de garder la tradition. Toutefois, les miennes sont végétariennes.  

Je planifie de les faire sous peu avec Fillette et d’en faire une traditionnelle journée annuelle de cuisine pour le temps des fêtes. Pour nous donner du « pep » nous irons jouer dehors afin de faire le plein de vitamines D, la fameuse vitamine soleil, et, en même temps, le plein d’air pur d’hiver. Au menu : patins à glace et bataille de boule de neige (probablement, aussi, la confection d’un bonhomme de neige).

Fillette adore jouer dehors, elle y serait tout le temps, alors je profite de sa passion pour l’extérieur pour compenser une partie de mon manque de vitamine D dû à la diminution de temps d’ensoleillement et du fait que, la plupart du temps, je suis à l’intérieur lorsque le soleil se pointe le bout du nez.

Pour augmenter ma dose de vitamines, dont la vitamine D, si chère à mon cœur, je prends des suppléments vitaminiques mutlivitamines pour femmes et de la vitamine D. J’ai choisi les gélatines Adult Essentials, car elles sont une façon simple et délicieuse de prendre mes vitamines et d’avoir les suppléments quotidiens dont j’ai besoin. Elles ne sont pas recouvertes de sucre et ne contiennent ni saveurs ni colorant, ce qui est important pour moi. Fillette, quant à elle, prend les gélatines IronKids bonnes au goût, pour la santé et conçues parfaitement pour les enfants.

Un petit tirage

À gagner, une bouteille de vitamines Iron Kids. 

Nom complet *
Nom complet

Vous avez jusqu'au 19 décembre pour participer. Le gagnant devra avoir une adresse postale valide au Canada. Une participation par personne. Vous pouver participer au tirage par l’entremise de plusieurs blogues, mais vous ne pourrez gagner qu’une seule fois. Réservés aux résidants canadiens.

Pour en savoir plus sur les produits Ironkids, vous inscrire à leur infolettre, trouver le magasin le plus près de chez vous où vous procurer ces produits, obtenir un coupon-rabais ou encore trouver le bon supplément vitaminique à offrir à votre enfant, il suffit de consulter leur site Internet : Life Science Nutrition. Vous pouvez aussi les retrouver via les différents réseaux sociaux.

Prenez-vous des vitamines à la maison ?

Article rédigé par Hélène Boissonneault
Son site: www.moncoachparental.com
Sa page Facebook:  www.facebook.com/educatrucscom