Fini la chicane pour le contrôle de la télécommande!

Trois filles à la maison et c’est déjà trop compliqué d’en arriver à un consensus sur ce qu’on écoute ensemble pour satisfaire tout le monde. Abonnée aux services de Cogeco, j’ai récemment découvert TiVo pour la télévision et WOW! On peut écouter les émissions que l’on souhaite non seulement sur le téléviseur, mais également sur la tablette et le téléphone.

 Crédit photo : Cynthia Côté

Crédit photo : Cynthia Côté

En tant que maman monoparentale, je manque de temps pour écouter mes séries et mes émissions préférées. Je les enregistre et si mes filles ne veulent pas déroger de leur film ou leur émission à elles, je peux visionner le tout sur ma tablette, aussi simple que ça!

Vos émissions avec vous, partout

On peut enregistrer jusqu’à 6 émissions HD en même temps et les écouter quand bon nous semble. Peu importe où vous êtes, si vous avez oublié de programmer le tout, faites-le directement via l’application sur votre téléphone! C’est presque trop facile. Et par la suite, vous pouvez les écouter même sans connexion à votre réseau.

Le guide Mon Espace présente une interface simple d’utilisation et peut contenir une foule d’enregistrements. Si vous êtes adepte de Netflix, vous pouvez y accéder facilement via votre compte de votre service TiVo. Pas besoin de changer d’appareil en plus de profiter d’une image incroyable sur votre téléviseur!

Votre mari est un fan de hockey et ne veut manquer aucun match, même lorsque vous êtes en déplacement? Il pourra l’écouter sans problème et en direct sur votre tablette ou téléphone intelligent.

Mon coup de cœur

Ce que j’aime particulièrement de TiVo, c’est le programme Tout Accès. Selon vos enregistrements, il vous suggérera des séries,  émissions ou films susceptibles de vous intéresser et mes filles et moi avons fait de belles découvertes télévisuelles : mes filles sont en amour avec Jess de l’émission « Joue avec Jess » (et en HD, les couleurs sont vraiment magnifiques!) et moi je suis devenue accro à Mirador! Je manque de temps parce que « Mémoire sous enquête » me fait de l’œil aussi, c’est en plein mon style d’émission. TiVo comment à plutôt bien nous connaître ;)

Article rédigé par Cynthia Côté

*Ce texte est présenté en collaboration avec Cogeco. #Collabo