Des sushis pour une soirée de filles

Il nous arrive parfois, en tant que maman, d’avoir besoin de passer du temps, sans enfants. Et il n’y a pas de honte à le dire. Nous sommes avant tout des femmes et de se retrouver entre amies à l’occasion est un désir que nous avons pour la plupart. Juste pour jaser, décrocher, prendre un petit verre, rire. Pour ma part, je l’avoue : ne pas avoir à surveiller les enfants aux 10 secondes et juste penser à moi le temps d’une soirée, ça me fait un bien fou ! Je recharge alors mes batteries de maman. 

Soirée de filles

Dernièrement, c’est ce que nous avons fait, moi et quelques bonnes copines. Nous avons fait appel à Sushi à la maison — de Geneviève Everell pour une soirée de sushis hors du commun. Nous savions que si nous voulions passer une belle soirée, Sushi à la maison faisait partie de l’équation.

Sushis à la maison

Le fonctionnement est tellement simple. Tu réserves en ligne pour, quelques jours avant la soirée tant attendue, recevoir un appel de confirmation. Viendra ensuite la journée que tu attends depuis des mois. Il faut s’attendre à avoir l’eau à la bouche longtemps avant de voir arriver sa Miss Sushi parce que, en ce moment, la demande est terriblement forte. Mais ça vaut tellement la peine !

Rien à faire. Le moment venu tu n’auras qu’à enjoliver ta table de réception et à sortir les petites coupes à vin pour tes copines.

L’équipe de Geneviève Everell s’occupe de tout. Miss Sushi arrive (nous avions Claudia : une vraie perle avec une énergie incomparable) avec de nombreuses boîtes pour se mettre à l’œuvre immédiatement. Tout est vraiment organisé avec soin et rapidement.

Vous n’êtes pas complètement convaincue ?

Et si je vous disais que c’est une expérience culinaire hors du commun ? Il s’agit d’un trois services de pur bonheur. Une explosion de saveurs pour les papilles. La chef vous expliquera l’harmonie des saveurs en long et en large pour pouvoir en profiter pleinement.

Non, vraiment, si vous aimez les sushis ainsi que tout ce qui est extraordinairement bon et qu’en plus vous désirez passer l’une de vos plus belles soirées à vie, n’hésitez pas pour réserver votre soirée.

Je suis persuadée que, par la suite, vous n’aurez que trois pensées en tête : organiser, à nouveau, un évènement pour revivre l’expérience, vous acheter le superbe livre Sushi à la maison de Geneviève Everell et posséder le kit parfait pour cuisiner vos propres sushis.

Alors ? Prête pour une soirée mémorable ?

Bonne soirée !
Article rédigé par Kim Lefrançois-Racicot