Dansons toute la nuit au profit des enfants malades

Crédit photo : Phare Enfants et Familles

Crédit photo : Phare Enfants et Familles

Le 30 janvier prochain aura lieu, au centre Père-Sablon à Montréal, l'événement caritatif Dansons toute la nuit. Les événements Prima Danse et le Phare Enfants et Familles convient la population québécois à relever le défi de danser quelques heures afin de collecter des fonds au profit des enfants gravement malades. 

Au menu : des enfants, des adolescents, des familles ainsi que monsieur et madame tout le monde sont invités à danser sur différents styles de musique traversant les multiples époques et à participer à des jeux musicaux. 

Vous souhaitez y participer?

Il suffit de vous inscrire en solo ou former une équipe où les participants peuvent se relayer, arriver et quitter à l'heure qu'ils le désirent. 

Une activité sociale amusante et divertissante qui sensibilisera petits et grands de la chance qu'il ont d'être en bonne santé! 

Inscription : gratuite pour les 5 ans et moins. Dons, informations et inscriptions en cliquant ici.   

Crédit photo : Phare Enfants et Familles

Crédit photo : Phare Enfants et Familles

À propos de Phares Enfants et Familles

Le Phare Enfants et Familles est un organisme de bienfaisance qui a été créé en 1999 pour contribuer au bien-être des enfants dont la vie est menacée par une maladie nécessitant des soins complexes et apporter répit et soutien gratuitement à leurs familles.


Comment