Concours : assistez au concert Bébé musique de l'Orchestre symphonique de Laval

Félicitations à M. Vincent Bergeron et Mme Marie-Philip Morin qui remportent chacun une paire de billets pour le concert!

Toujours à l’affût des nouvelles sorties et des nouveaux produits culturels adressés aux tout-petits, j’ai l’habitude de vous parler de mes découvertes et de mes derniers coups de cœurs… Mais cette fois-ci, j’ai envie de vous inviter à découvrir avec moi une grande première qui pourrait bien, selon moi, devenir un classique pour de nombreuses familles québécoises.

En effet, l’Orchestre symphonique de Laval et son chef Alain Trudel présenteront un concert bien spécial en mars prochain, soit la première édition de Bébé-musique en Amérique ! Au programme : Mozart et Haydn sur mesure pour parents et bébés. Dans l’invitation, l’OSL nous parle d’une « activité adaptée à la fragilité du poupon, durant laquelle les nouveaux parents pourront se déplacer sans crainte de déranger le voisin. Gazouillis et autres bruits de bébé sont les bienvenus durant la présentation! »

Je ne sais pas si les prétendues vertus de la musique de Mozart sur le développement du cerveau des enfants sont fondées, mais ce que je peux affirmer sans l’ombre d’un doute, c’est que de passer un moment paisible d’éveil musical en compagnie de ma petite dernière, est une idée qui m’enchante. Quelle belle initiative de rendre les concerts de musique classique accessible à toute la famille. En espérant que l’initiative va inspirer les orchestres des quatre coins du Québec pour permettre à toutes les mamans de se faire bercer à leur tour !

C’est donc un rendez-vous mercredi le 15 mars à 13h30 à la salle André-Mathieu de Laval. Pour plus de détails : osl.qc.ca ou 450 978-3666

Concours

Vous aimeriez y assister? Nous avons deux (2) paires de billets pour vous!

Pour participer, simplement compléter le formulaire :

Nom complet *
Nom complet
Adresse postale *
Adresse postale
Téléphone *
Téléphone
Je souhaite m'abonner à l'infolettre JSUM *

Vous avez jusqu’au 28 février à MIDI pour participer. Une participation par personne. Le gagnant devra avoir une adresse postale valide au Canada et devra consentir à ce que son adresse et ses informations personnelles soient communiquées aux fournisseurs pour effectuer la remise du prix. Ces informations seront assujetties aux politiques de protection de la vie privée des fournisseurs respectifs. Le gagnant sera désigné dans les bureaux Je suis une maman et aura 48 heures pour réclamer son prix. Valeur du prix : 30 $.

Article rédigé par Véronique Vigneault