Cinq astuces beauté pour la maman fatiguée

FASHION MOMMY : Cinq astuces beauté pour mamans fatiguées

On sait bien qu’avec un, deux, trois (!?) enfants, impossible de passer une demi-heure à se pomponner dans la salle de bain. Impossible d’ailleurs de dormir samedi matin ! Évidemment, le manque de sommeil finit indéniablement par laisser des traces…sur notre visage. Et oui, fini le temps de la mine radieuse de la femme enceinte mais ça ne veut pas dire pour autant que tout est perdu:

Voici cinq  astuces beauté pour mamans fatiguées et surtout pressées.

Règle numéro 1 : Un maxi oreiller ! 

Dormir la tête surélevée permet une meilleure circulation sanguine et évite les yeux pochées le matin.

Règle numéro 2 : un coup de fouet à l’eau glacée

Sur le visage au lever, on s’asperge le visage d’eau bien froide. Ça garde les chairs fermes (en fait, ça stimule la circulation et c’est bien meilleur pour le teint).

Règle numéro 3 : une couverture pour cernes bleutées

Les cernes étant souvent bleutées (nuance froide), en adoptant un cache-cerne avec une teinte dorée (nuance chaude), on vient diminuer le contraste et ça nous donne instantanément un air plus détendue.

Règle numéro 4 : un hâle doré en un coup de pinceau

Vous connaissez les fards à joues « rehausseur de teint » ? Servez-vous en pour un effet bon mine immédiat. Un coup de soleil sur les joues et le tour est joué.

Règle numéro 5 : un moment pour soi durement gagner

Il ne faut pas se leurrer. Des enfants, c’est du sport. Par conséquent, il faut prendre du temps pour soi pour se ressourcer. C’est le meilleur conseil beauté. Mais il a un coût. Pourquoi ne pas se faire un cadeau et les faire garder?

Article rédigé par Fedwa Lahlou

PRINT_COLOR_fr SM.jpg