Brunchs familiaux Tour du Chapeau

Êtes-vous déjà allés à un brunch familial offert au StromSpa? Comme Jaime nous l’expliquait dans son article, tous les dimanches les familles peuvent aller se détendre au spa, même les enfants! Une belle idée, n’est-ce pas?

  source :  stromspa.com

source : stromspa.com

Une détente pour une bonne cause

Voici une belle occasion de découvrir ou de redécouvrir cette activité familiale : le Strøm Spa Nordique de l’Ile-des-Soeurs invite trois grands chefs pour les Brunchs Familiaux et les profits seront remis à la Fondation Tour du Chapeau se spécialisant dans l’aide aux enfants dans le besoin. La Fondation a pour mission de permettre à chaque enfant de développer son plein potentiel.

Les chefs Jérémie Falissard, Fisun Ercan et Ashley Thornton viendront à tour de rôle, entre août et octobre, préparer un menu alléchant, spécialement pour les familles venues se détendre.

  source :  stromspa.com

source : stromspa.com

De plus, l’activité est offerte à un prix plus qu’abordable. 24$ pour les enfants entre 3 et 15 ans et 54$ pour les adultes. Cela comprend le petit-déjeuner frais, l’accès aux bains et un cadeau-surprise. Belle façon de supporter une bonne cause!

C’est donc un rendez-vous le 20 août, le 17 septembre et le 22 octobre au Strøm Spa Nordique de l’Ile-des-Sœurs!

Pour plus d'information, visitez le Stromspa.com

Article rédigé par Catherine Galarneau

Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Instagram