Banc d’essai : la culotte de nuit HERÖ par OMAÏKI

Félicitations à Mme Geneviève Dubé!

Comme toute maman soucieuse de l’environnement, lorsque j’étais enceinte de mon premier bébé, je me suis équipée en couches lavables… Bien que l’entretien était un peu plus demandant, j’ai adoré mon expérience qui a duré jusqu’à son entrée à la garderie. Puis, enceinte de mon deuxième, j’ai ressorti mes couches, mais la lourdeur de la tâche m’a fait abandonner le projet quelques semaines après sa naissance… Et j’ai gentiment offert, les dites couches, à une nouvelle maman idéaliste !

 Crédit photo : Véronique Vigneault

Crédit photo : Véronique Vigneault

Inutile de vous dire que ma troisième n’a aucune idée de la sensation du bambou bio sur son petit popotin ! Malgré tout, lorsqu’on m’a proposée de faire l’essai des couches d’entrainement HERÖ par Omaïki, j’étais emballée... Cette petite transition entre les couches jetables et la propreté allait m’aider à faire ma part pour l’environnement tout en encourageant une entreprise québécoise !

 Crédit photo : Véronique Vigneault

Crédit photo : Véronique Vigneault

Le test a été vraiment concluant pour ma famille et voici pourquoi :

1- Son apparence : Cette couche a été conçue spécialement pour les grands dans leur apprentissage de la propreté. Son look lui donne vraiment l’allure d’une culotte et non d’une couche. Pour une troisième de famille qui veut faire comme les plus grands, c’est vraiment un aspect très important qui a contribué à son désir de devenir propre !

 Crédit photo : Véronique Vigneault

Crédit photo : Véronique Vigneault

2- Sa protection contre les fuites : J’étais un peu septique au début de mettre cette couche la nuit à ma fille, puisque celle-ci a toujours remplie et même fait déborder, trop souvent, ses couches la nuit. De plus, même si son entraînement à la propreté fonctionne très bien le jour, elle est loin d’être prête à être propre la nuit et elle boit encore un gros biberon avant le dodo… Finalement, j’ai été très étonnée de constater que la couche en question était très absorbante et offrait un ajustement parfait pour ma fille. Résultat : une petite fille qui se réveille au sec et qui est très fière d’enlever sa culotte elle-même pour aller faire un pipi au réveil !

3- Son côté pratique et évolutif : La culotte peut se porter seule, avec un ou deux inserts. Je pouvais donc utiliser ma culotte sans insert le jour pour protéger des petites gouttes des pipis trop pressés de ma grande fille propre et y ajouter les 2 inserts la nuit pour la garder au sec complètement des 2 ou 3 pipis qu’elle fera sans se réveiller…

 Crédit photo : Véronique Vigneault

Crédit photo : Véronique Vigneault

4- Son carton d’entretien : C’est peut-être juste moi qui n’a pas fait son cours de lavage 101, mais je ne sais jamais comment je dois laver et sécher ce genre de produit pour enfants… Les consignes d’entretien sont claires et précises. Et si comme moi, vous l’avez mis à la récupération, trop confiante de vos habiletés, vous pouvez aller les revoir sur leur site web ! Merci OMAÏKI !!!

5- Son excellent rapport qualité-prix ! Et oui, suite à mon banc d’essai concluant, j’ai été en acheter d’autres pour abandonner définitivement les culottes d’entraînement jetables, au grand plaisir de ma fille qui n’a plus de couche et seulement des culottes de grande !

Concours

Courez la chance de remporter l'un des deux produits OMAÏKI suivants (au choix du gagnant) :

Tampons démaquillants + un duo de sac à collation Gustö 

OU 

Une culotte Herö de nuit 

Pour participer :

Nom complet *
Nom complet
Adresse postale *
Adresse postale
Téléphone *
Téléphone
Je souhaite recevoir l'infolettre JSUM *

Vous avez jusqu’au 22 juin à MIDI pour participer. Une participation par personne. Le gagnant devra avoir une adresse postale valide au Canada et devra consentir à ce que son adresse et ses informations personnelles soient communiquées aux fournisseurs pour effectuer la remise du prix. Ces informations seront assujetties aux politiques de protection de la vie privée des fournisseurs respectifs. Le gagnant sera désigné dans les bureaux Je suis une maman et aura 48 heures pour réclamer son prix. Valeur du prix : 35 $.

Merci à OMAÏKI pour le banc d'essai et le superbe concours!

Article rédigé par Véronique Vigneault