L’amour au bout d’un crochet #découverteJSUM

Quel genre de produits crochetés vous donnerait le goût de faire un nouvel achat et de vous offrir enfin l’accessoire parfait fait à la main ? Qu’est-ce qui serait assez beau et chaud pour le bébé de votre meilleure amie qui ce pointera le nez bientôt ?

À ses questions, je vous propose un de mes coups de cœur faits à la main et avec amour : les produits crochetés de Mamie Urbaine. 

  Crédit photo :  Simon Laroche Photographie

Basée à Montréal, elle expédie à travers le monde entier. Gabrielle, la jeune trentenaire derrière la marque, crochète elle-même finement chacune des commandes qu’elle reçoit par l’entremise de sa boutique en ligne. Elle guide avec habileté chacune de ses clientes (et ses clients) tout au long de l’achat. C’est une artisane attentionnée et talentueuse qui apporte beaucoup d’humanité dans l’expérience d’acheter en ligne.

Mon coup de cœur pour bébés ? Les chaussons poissons, qui sont, comme à l’image de toutes les confections de Mamie Urbaine, colorés, faits à la perfection et ravissants ! 

   Crédit photo :   Simon Laroche Photographie

Vous avez envie de porter le même accessoire que votre tout-petit ? Les capuches maman ours et bébé ours font le bonheur des petits comme des grands ! 

Crédit photo : Simon Laroche Photographie

Ce que je vais garder pour moi ? Le nouveau bandeau crocheté tout récemment arrivé dans la boutique en ligne ! Un modèle rafraîchissant qui s’agence avec tout. 

   Crédit photo :   Simon Laroche Photographie

Un petit plus : avec Mamie Urbaine, vous n’aurez jamais à vous limiter qu’à un petit choix de couleurs. Vous pouvez choisir à travers une large sélection de couleurs au moment de la commande.

Pourquoi acheter un produit crocheté fait à la main pour vous et vos tout-petits ? Souvenez-vous de votre propre emballement devant les trésors confectionnés avec soin par votre mère, une de vos tantes ou encore votre grand-mère ! C’est le genre d’amour que l’on retrouve dans les confections de Mamie Urbaine. Les températures changeantes des prochains mois n’auront qu’à bien se tenir.

Voir ses produits : http://www.mamieurbaine.etsy.com/

Suivre son aventure jour après jour comme déjà plus de 2 000 personnes : https://www.facebook.com/MamieUrbaine  

Article rédigé par Jacinthe Généreux
Passionnée par le fait main et les trouvailles vintage
Copropriétaire d'Au bout du rang
www.auboutdurang.com