À moi de moi : la santé en 2015

Il y a quelques années, je me suis mise de côté. Pas par manque d’amour ni par manque d’intérêt, mais tout simplement par manque de temps. J’avais d’autres priorités. J’avais des bébés.

Assise sur le banc d’estrade à encourager tout le quartier dans un mini tournoi, je me retourne vers moi : « Regarde tes petits comme ils sont grands. » Le temps a filé sans que je ne l’aie vu passer. Moi aussi, j’ai vieilli. Et sans y penser, je me suis laissée aller. Un peu. Pas trop. Assez pour me fatiguer.

Pour la nouvelle année, je me donne la permission, le droit – l’obligation – de prendre soin de moi. Depuis des années : je m’assure que les enfants mangent santé alors que je me prends un lunch sur le pouce; je les inscris au sport quand la seule course que je fais est après ma montre. Pour 2015, c’est à mon tour de me parler d’amour !

Ce qui tombe bien, c’est que je ne suis pas la seule à vouloir me gâter. Dernièrement, alors que je faisais mes paiements en ligne sur le site de Desjardins, je suis tombée sur un nouveau programme d’avantages aux membres. Ce programme propose une série intéressante de rabais chez les marchands partenaires de Desjardins dont Birks, Rogers, Fairmonth, etc. Il y en a pour tous les goûts !

Pour ma part et en ce qui concerne ma résolution 2015, je vais profiter du rabais de 50 $ sur un abonnement annuel chez Énergie Cardio. Leur slogan dit : « On change le monde ». Je ne veux pas me changer, juste faire de moi une version améliorée. Mais j’aimerais bien changer de garde-robe, ça, oui !

Pour l’inspiration pour la nouvelle garde-robe, je vais profiter du rabais de 67 % sur l’abonnement à la revue Clin d’œil.

Je vais aussi me procurer un appareil pour la maison (quand les enfants seront enfin couchés, je pourrai m’entraîner) avec le rabais de 10  % additionnel sur les appareils d’exercices Vision chez Club Piscine Super Fitness.

Faites comme moi et gâtez-vous ! Vous trouverez la liste des rabais sur le site de Desjardins.

Vous, quelle sera votre résolution 2015 ?

Article rédigé par Catherine Lemire