Top 5 cadeaux à offrir à un shower de bébé

Voici 5 super idées de cadeaux québécois à offrir à une future maman pour son shower de bébé!


1.     Coussin de Confections Justine Claveau

Offert dans une myriade de couleurs, ce coussin est bien particulier. Confortable, petit et facilement transportable, il rendra les heures de boires beaucoup plus agréables pour la maman, qu’elle allaite ou qu’elle donne un biberon.

confection Justine Claveau


2.     Livre un sommeil paisible et sans pleurs

Un magnifique livre qui donne de bons trucs concrets pour aider les bébés et les jeunes enfants à bien dormir, tout en respectant leur rythme et leurs besoins.

sommeil paisible et sans pleurs, livre

3.     Crème Bobos de Souris Verte

Biologiques et 100 % naturels, les produits Souris Verte chouchoutent la peau des bébés tout en douceur. En plus, ils sont sans colorant, sans conservateur synthétique, sans parfum et sans dérivé de pétrole. La crème Bobos est un must ici quand les fesses deviennent rouges à cause des poussées dentaires (en plus, cette crème de change est compatible avec les couches lavables!)

crème bobos, crème de change, crème magique!

4.     Couche lavable de piscine

Que les parents choisissent les couches lavables ou les couches jetables, une couche lavable de piscine est un incontournable. L’économie monétaire est importante s’ils aiment se baigner, et l’entretien est le même que pour un maillot de bain. Efficace et tellement mignonne, une couche-maillot fera de très belles photos d’été!

couche-maillot, piscine

5.     Bâton Croque-Pommette de Pissenlit et Coccinelle

Ce bâton est génial pour protéger les petites joues sensibles du froid ou du vent mordant. Faits d’ingrédients naturels, c’est vraiment à découvrir! Je gage même que la maman ne pourra plus s’en passer...

baton croque-pommettes, protection des joues

Voici donc mon top 5 de cadeaux à offrir à un shower de bébé! Jumelez un ou plusieurs de ces articles avec de beaux vœux qui viennent du fond du cœur et la future maman sera comblée.

 

Article rédigé par Émilie Poirier

 

Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Instagram