3 idées de remise en forme, testées et approuvées !

Avec de jeunes enfants, ce n’est pas toujours facile de s’entraîner. D’abord, plusieurs d’entre nous pensent que nous n’avons pas le temps. Nous sommes des mamans vraiment occupées et de trouver le temps pour se mettre en forme semble parfois une mission impossible.

Je vous propose 3 façons de prendre votre santé en main dès maintenant. N’attendez pas, ne remettez pas ça au lendemain. La télévision peut attendre et Facebook aussi!

 Note: ce n’est pas un avant et après.  c’est moi simplement après l’entraînement 2 positions différentes qui démontrent mon corps de fille en forme. La bedaine est encore là! Pis je l’aime mon ancienne cabane à bébé.  Photo : Laurence A Lavigne

Note: ce n’est pas un avant et après.  c’est moi simplement après l’entraînement 2 positions différentes qui démontrent mon corps de fille en forme. La bedaine est encore là! Pis je l’aime mon ancienne cabane à bébé.
Photo : Laurence A Lavigne

1) Les Beachbody 

Ça, c’est la gang de coachs en ligne qui ont tous l’air d’être parfaits-avec-pas-de-gras-pas-de-poil pis le sourire dans face après avoir fait 52 000 push-up. 

Toutefois, j’aime beaucoup leurs entraînements. Leurs vidéos sont bien faites. À vous d’explorer leur site. Le gros point positif de Beachbody; vous pouvez faire tous les entraînements à la maison pendant que bébé fait la sieste. Ça, c’est un gros plus. Les workouts sur demande sont très populaires et vous aurez accès à une centaine de routines. Ça peut sembler cher mais, ce n’est pas vraiment plus cher qu’un abonnement annuel au gym.

2) Un abonnement au gym ou à un cours (Tabata- spinning-zumba)

Pour celles qui ont envie de sortir de leur train-train quotidien. Trouvez-vous une amie pour vous accompagner dans votre défi. J’ai d’ailleurs fait du Spinning pendant 2 ans avec ma bonne amie et j’ai adoré! 

3) La course à pied

Une paire de souliers, une bonne brassière, pis hop on part! (prenez le temps de bien vous vêtir en hiver, en mode pelures d’oignon pour ne pas avoir froid). La course à pied s’intègre super bien à un horaire chargé. C’est possible d’aller courir presque en tout temps.

Vous pouvez même amener bébé avec vous! J’ai déjà écrit un article sur le sujet juste ici

  Photo : Laurence A Lavigne

Photo : Laurence A Lavigne

Enfin, afin de vous motiver, inscrivez-vous à une course. Il y a même des courses virtuelles! Les possibilités sont infinies. Il m’arrive souvent de m’inscrire à une course dans une destination de vacances. J’adore explorer les villes à la course! J’ai fait mon premier marathon à Philadelphie et j’y ai découvert plusieurs parties de la ville qui sont souvent bondées de traffic.

Maintenant, à vous de jouer! Pensez à vous, car la santé n’a pas de prix! 

Suivez-moi sur les réseaux sociaux Les filles en running!

Instagram
Facebook

Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Instagram